You can rule the world!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Go down
avatar
auguste22
Messages : 1
Date d'inscription : 2010-10-28

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Etre bien assuré même en voyage !!!

Thu Oct 28, 2010 11:18 am
Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
lipid_fatality
lipid_fatality
Messages : 17
Date d'inscription : 2010-05-05

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 3:33 pm
On n'a jamais parler des compagnies d'assurence sur ce forum.
Mais, bon. Merci pour pub. mm1
CO2power
CO2power
Messages : 12
Date d'inscription : 2010-04-21

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 3:42 pm
lipid_fatality wrote:On n'a jamais parler des compagnies d'assurence sur ce forum.
Mais, bon. Merci pour pub. mm1
C'est de la publicité? Si oui, ça n'a pas vraiment l'air séduisant. XD
lipid_fatality
lipid_fatality
Messages : 17
Date d'inscription : 2010-05-05

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 3:47 pm
CO2power wrote:C'est de la publicité? Si oui, ça n'a pas vraiment l'air séduisant. XD
lol!
Spoiler:
En tout cas, c'est interessant - même si je ne voyage pas.
CO2power
CO2power
Messages : 12
Date d'inscription : 2010-04-21

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 3:49 pm
lipid_fatality wrote:
Spoiler:
Notre site est ciblié par SwissLife? Shocked Quel honneur! XD
Lollipop
Lollipop
Messages : 22
Date d'inscription : 2010-03-13

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 3:56 pm
Publicité? XD
Cette compagnie ne peut pas être aussi desepérée jusqu'à promouvoir leurs services dans des sites aussi déserts que Secondlife. Moi, je crois que auguste22 veule juste partager son experience, n'est-ce pas?
CO2power
CO2power
Messages : 12
Date d'inscription : 2010-04-21

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 4:03 pm
Hm, moi, je dis que Allstate est une très bonne compagnie d'assurance. Selon mes expérences, "c'est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence." =D
Lollipop
Lollipop
Messages : 22
Date d'inscription : 2010-03-13

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Sun Oct 31, 2010 4:04 pm
CO2power wrote:Hm, moi, je dis que Allstate est une très bonne compagnie d'assurance. Selon mes expérences, "c'est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence." =D
Ok mais c'est une compagnie d'assurence automobile.
Sponsored content

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum